Que faire sur la côte Ouest de l’Ile Maurice ?

La côte Ouest de l’Ile Maurice est longtemps resté préservée (sauf du coté du Morne plus au sud) mais aujourd’hui le paysage a beaucoup changé. Du coté de Flic en Flac par exemple où les logements pour vacanciers ont poussé comme des champignons. Cette zone reste néanmoins une belle région avec de jolies plages et les plus beaux couchers de soleil de l’Ile.

Du coté du Morne Brabant, on trouve quelques beaux hôtels de luxe de renom comme le LUX Le Morne.

Cette partie de l’Ile allie farniente et tourisme vert grâce au parc national de Rivière Noire. On trouve également des attractions importantes de ce coté de l’Ile comme le parc animalier Casela, le site de Chamarel où se trouve la terre aux 7 couleurs. Vu l’offre en matière de logement, il est assez intéressant de séjourner du coté de Flic en Flac où l’on trouve des locations bon marché.

>> Trouver un hébergement sur la côte ouest

Au niveau du climat, la cote ouest est protégée des vents toute l’année, c’est un secteur adéquat pour la période d’hiver à Maurice (de mai à octobre).

A ne pas manquer sur le côte ouest de l’Ile Maurice

MON COUP DE COEUR ❤ : La terre aux 7 couleurs

Terre aux 7 couleurs

Copyright © 2015 Mo Ti Zil | Tous droits réservés. | Les textes, et photos sont la propriété du site Mo Ti Zil et sont donc protégés